Votre recherche :

online 2010

soufiane07
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - 22.12.2010
appa94 Wrote:
tdp-furtif Wrote:
Ensuite je pensais platiner RDR, il n'est pas trop difficile ?

Non le jeu n'est pas difficile en soit, mais le platine est long, très long .....

oué surtout l'online :) pour le niveau 50
Voir le sujet
Ileo
Re: béta DC universe online
j'ai enfin fini de dl la béta 15 go c'est pas donner...et dire qu'a la sortie du jeux faudrait faire pareil <_<
Par contre j'ai un blême vu que j'ai eu une clé béta pour le psn us ma béta est toute en anglais donc je pige que dalle loool et que les écriture sont bien petite ( je joue avec une télé cathodique 36cm... eh ouai même en 2010 des gens continu a se tuer les yeux lol)
Le début du jeu on ce croirait dans un beat am'all mais c'est sympa, l'univers est bon ca a l'air d'être assez grand.
Mais après comme c'est un MMO faut ce donner la peine d'y jouer avoir du temps ce consacrer qu'a ce jeu la et je sais pas si ce genre de jeu est fait pour moi...car si tu paye un abonnement faut y jouer sinon ca sert a rien donc j'espère pour les gens qui payeront un abonnement que le jeu marche pour pas que SONY l'abandonne au bout d'un an.
Voir le sujet
Daga
Re: [TUTO OFFICIEL] Hacker facilement une wii 4.3
Bonjour à tous, et joyeux Noël en ce 25 Décembre 2010!

Après avoir longuement écumer les différents topics du forum et m'être pleinement enrichi en informations concernant le cracking de Wii, je me suis dit qu'il était temps de passer à la pratique, la théorie ne suffisant plus, et Noël me semblait être un bon moment pour m'offrir à moi-même un petit cadeau!

J'ai donc acquit ma Wii aux alentours du 22 Décembre dernier, une jolie console noire au firmware 4.3 Européen.
A peine en main, je me suis hâter de suivre à la lettre le tutorial proposé par Pitch, que je connaissais déjà par coeur, mais qu'importe!

J'ai essayé avec la version "offline" de SciiFii dans un premier temps, en téléchargeant depuis mon PC les différents adds tels que Priiloader, Wiiflow, ... et dans un second temps avec la version "online" du même SciiFii, mais j'aboutis au même résultat.

En effet, après l'utilisation de la faille LEGO Indiana Jones Trilogie (Pal), l'installation du HomeBrew Channel (HBC) et de BootMii et le dump de ma nand allant avec (que j'ai précieusement conservé d'ailleurs), le lancement de SciiFii ne se fait pas ou aboutit à une erreur "DSI occured"
Effectivement, j'ai bien du procéder à une désinstallation/réinstallation préalable de HomeBrew Channel (HBC) via HackMii afin de passer celui-ci en focus sur l'IOS 58, et ce dans les deux cas, c'est à dire aussi bien avec ma SD préparée en "offline" que disponible au wifi "online".

J'ai bien été voir pour les erreurs DSI, mais celles-ci surviennent en temps normal pendant l'installation des différents add's, alors que dans mon cas, SciiFii ne se lance pas du tout, tout au mieux l'écran restant noir.

Que puis-je faire pour remédier à cela?

Cordialement,
V.
Voir le sujet
Titi1404
OroChiMaRu33 Wrote:
alex93600 Wrote:
titi1404 Wrote:Ça platine sec avant les fêtes. ;D
Quelques trophées sur Dirt 2 pour ma part, le Dirt Tour est bientôt fini, me restera plus que le online et platine en poche.
Joyeux noël à tous et doucement sur la dinde et le champagne. ;)

je t'ai ajouter pour le online de dirt 2

Aller tous les deux sur le topic trophée du jeu il y à des membres actifs qui cherchent de l'entraide encore
J'ai déjà le platine et je ne peux organiser pour les autres tout le temps des soirées

Merci du tuyau, j'irais y faire un tour quand je me mettrais au online.
GG FX pour le concours et aux autres pour les platines.
Voir le sujet
OroChiMaRu33
alex93600 Wrote:
Quelques trophées sur Dirt 2 pour ma part, le Dirt Tour est bientôt fini, me restera plus que le online et platine en poche.

Aller tous les deux sur le topic trophée du jeu il y à des membres actifs qui cherchent de l'entraide encore
J'ai déjà le platine et je ne peux organiser pour les autres tout le temps des soirées
Voir le sujet
whiterhino13
Salut, gg pour le platine
Moi je me marre bien avec un pote sur vancouver 2010, pas si facile que ça ce jeu,
Si quelqu'un la pour faire le online, je suis preneur.
Au passage niveau 19
Voir le sujet
alex93600

Voir le sujet
Titi1404
Ça platine sec avant les fêtes. ;D
Voir le sujet
K3NNEDY
Re: [Jeux] Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
alonsodono Wrote:
IceTiger Wrote:Ben tu va pouvoir mais ya plus grand monde, le jeu commence à être vieux, c'est normal :P

Non Episodes from Liberty City est sortie en 2010 :/
Sa veut dire que dans dans Episodes From Liberty city y'a 2 mode online ( Lost et ballad of gay tony)

Oui c'est ça ;) (j'ai GTA IV et Episodes from Liberty City et les onlines de ce dernier sont séparées)
Voir le sujet